X

4,5/5 Note moyenne sur 11567 avis

TÉMOIGNAGES CLIENTS

| 4,4/5

Cadre de l'hôtel très agréable, personnel très professionnel. L'espace spa-piscine mérite des améliorations (surface autour de la piscine trop glissante, cabines peu commodes, eau de la piscine pas assez chauffé).  

Stephan M.

| 4,4/5

Une qualité exceptionnelle du massage , probablement le meilleur que j'ai jamais reçu , 1000 mercis 

Géraldine & Sylvain D.

| 4,9/5

Tout est super, il faudrait juste rajouter des plats simples. Sans trop de fioritures  

Magali M.

| 4,5/5

Merci de ce bon moment, de votre accueil et de la qualité de votre hôtel parfaitement entre Trouville et Honfleur dans une belle campagne face à la mer. Tout était parfait et tres agréable, merci pour le feu de bois. La chambre était vraiment agréable et tres belle si j'avais deux remarques pour completer : Le canapé lit de la chambre 8 est à changer il est très inconfortable et a un creux désagréable au milieu, de plus il semble que les oeufs et les saucisses du petit dej soit à changer plus régulièrement.  

Christophe C.

| 4,7/5

Reposant, de qualité, et personnel professionnel, à l'écoute et avec une bonne qualité d'adaptation. Cependant la réservation sur internet c'est avéré compliqué avec des lien / page qui ne correspondait pas, et une évolution de prix par période non affiché. Et un manque de communication entre la réception et l'accueil spa qui m'appeler l'un et l'autre plusieurs fois pour les mêmes questions. 

Benjamin T.

| 4,9/5

Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité. Huîtres délicieuses! 

Mary ann P.

| 4,7/5

Hôtel de qualité, personnel agréable et aux petits soins. Prestations de qualité. Seul bémol, les arrivées sont trop tardives pour une formule we (16h) et les départs trop tôt (12h). Cela ne permet pas pas profiter assez pleinement de tout en prenant son temps surtout quand il y a des soins. Une arrivée en début d’après midi et un départ le lendemain vers 17h serait beaucoup plus adapté pour profiter tranquillement. 

Dominique C.

| 5/5

Emplacement idéalement situé entre Honfleur et Deauville Atmosphère cocooning Personnel très attentif et chaleureux Petit week end très agréable dans un cadre buccolique  

Jean-Paul M.

| 4,9/5

Un lieu accueillant et calme, l'équipe toujours aussi agréable et à l'écoute, une décoration de bon goût, le salon bar chaleureux, un jardin "extraordinaire" par sa déco et son humour, un petit déjeuner buffet varié (qualité et quantité), bref un endroit où l'on aime revenir à quelques pas de la plage entre Villerville et Honfleur! 

Francois B.

| 5/5

Un petit avant goût de paradis pour les amoureux  

Marc D.

| 4,8/5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit et tout était parfait ! Les prestations, l’emplacement de l’hôtel, la qualité du service et des repas! Personnel accueillant et souriant. Nous avons effectués deux massages au Spa et la qualité des massages était vraiment super ! Nous recommandons et reviendrons avec plaisir  

Chloé G.

| 4,3/5

Les moins : bouteille d’eau payante dans la chambre, produits de bain en petite quantité, petit déjeuner très cher. Nous sommes allés au spa et avons testé le jaccueil et hammam et à notre retour les serviettes de bain et peignoirs avaient disparus alors même que nous avions nos affaires personnels dedans. Ils avaient été mis au sale directement. 

Marion V.

| 4,8/5

Nous sommes venus faire une pause parentale pour nous ressourcer et nous détendre et ce fut parfait. Un hôtel calme, à quelques mètres de la mer, et quelques minutes d'Honfleur et Deauville. Le personnel est très respectueux et agréable. Le petit déjeuner est délicieux et il y a du choix de qualité. Merci  

Laëtitia M.

| 4,8/5

Hôtel très agréable à tout point de vue,je le recommande aussi pour l'emplacement au calme. 

Andre K.

| 4,3/5

Top hôtel , personnel très sympa tout est bien  

Ludovic D.

| 5/5

Très bel établissement, très propre, service impeccable, personnel attentif et souriant, la proximité de la plage pour une belle balade et la campagne normande qu’on aime.  

François L.

| 4,4/5

Prestations un peu onéreuses quand meme! Nous allons reguleriement au grand hotel des Thermes a St Malo et rapport qualité prix meilleur 

Catherine G.

| 5/5

Nous avons passé un agréable séjour dans un très bel endroit. Nous reviendrons avec plaisir pour passer un séjour reposant et dépaysant. 

Laurent G.

| 4,6/5

Très bel hôtel idéalement placé. Le petit déjeuner est fabuleux. Nous avons été un peu déçu par la qualité des plats au restaurant le soir et par la prestation étincelle au spa le soir (privatisation pendant une heure). En effet, le bain à remous n’a pas fonctionné.  

Hélène L.

| 4,5/5

2 suggestions : améliorer l’extraction des fumées de la cuisine car elles sont gênantes dans le restaurant, installer une barre de douche réglable Comme il n’y a pas de climatisation dans les chambres, il faudrait prévoir des ventilateurs  

Thierry P.