Ce que nos clients aiment chez nous…

Avis de l'hôtel Manoir de la Poterie & SPA

9 /10
Sur la base de 15071 avis satisfaction client Manoir de la Poterie & SPA
10 /10

Belle découverte, belle chambre, bon restaurant, beau bar bien achalandé.
.
.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Didier B.

10 /10

Personnel accueillant, delicat,discret et aux petis soins.

Cadre tres agreable et reposant, autant en interieur que dans le parc tres bien aménagé, que le spa
Bravo

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sabine A.

9 /10

We fully understand that the kitchen staff needs two days 'off' (like every working person), but the hotel website should clearly mention that the restaurant is closed on tuesdays and wednesdays.
Airconditioning and lighter summer-sheets on the beds would be a definite plus.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Johannes S.

10 /10

Très belle surprise

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Christian B.

8 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Alexis B.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean-Paul M.

10 /10

Nous avons adoré notre sejour au Manoir de la Poterie.
.
.
Tout nous a plu : l'endroit, l'accueil, la qualite des prestations, le diner au restaurant, le professionnalisme et la disponibilité du personnel.
.
.
Nous reviendrons avec un grand plaisir !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Valerie L.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jeanne & Robert H.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Thomas S.

9 /10

Établissement correct et toujours un bon acceuil( surtout Laure),un repas correct,je recommande

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean Michel T.

10 /10

Il devait avoir un ou deux produits d'accueil dans la chambre c'est dommage que nous avons dû réclamer et pour la visite de la distillerie se n'est évident car fermer le dimanche donc pas possible.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Louis M.

10 /10

Un petit coin de paradis en Normandie.
Le manoir est à découvrir tant pour son restaurant gastronomique, pour son Spa, pour ses chambres que pour son jardin.
.
La decoration est raffinée et chic.

Un lieu plein de curiosité oú s'entremêlent humour, professionnalisme, chaleur humaine.

Un grand merci à toute l'équipe.

Nous recommandons ce site

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sylvie & Franck B.

10 /10

Toujours aussi ravie de nos séjours au Manoir de la Poterie

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Stephanie D.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Pascale F.

10 /10

Un séjour très agréable avec un personnel à l’écoute et très sympathique.
Tout est fait pour nous , sans stress.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Patricia & Manuel Q.

6 /10

inadmissible par cette chaleur, qu'il n'y ait pas de clim dans la chambre, nous n'avons pas dormi à cause de la chaleur.
La restauration très en dessous pour un 4 étoiles.
Ma femme avait 3 asperges dans son assiette, inadmissible.
Les plats n'avaient aucun gout! La bouteille d'eau est arrivée au milieu du repas! Quand arrive dans la propriété, c'est magnifique, les bâtiments et le parc très beau.
Il faut que tout le reste soit à la même hauteur, ce qui n'est pas le cas.
J'arrête là.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Nicole P.

9 /10

Un très bel établissement dans un écrin de verdure.
Un lieu magnifique et accueillant avec des prestations de qualité et un personnel sympathique.
L’espace piscine est très agréable.
Un seul bémol : le petit déjeuner avec presque plus de choix quand nous sommes arrivés à 9h45 (petit déjeuner pourtant prévu jusqu’à 10h30) et donc un prix de 25€ qui nous a semblé du coup disproportionné !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Stephanie G.

9 /10

Dommage il manquait une climatisation

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Gilles R.

10 /10

Nous avons choisi le Manoir de la poterie pour un week-end prolongé entre amies afin d'avoir un lieu qui invite à la détente, aux moments de partage, de calme.

L'accueil est très agréable, l'équipe vraiment très sympathique et disponible.
Le lieu est magnifique, le parc et tous ces petits mots disposés dans différents recoins donnent le sourire.
On s'y sent bien.

Un calme absolu! Le spa aussi est très agréable!

Si je dois noter quelques points d'amélioration : le buffet du petit-déjeuner que je trouve bien mais un peu en dessous de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles (exemple : on attendrait autre chose qu'un distributeur à café ce ce type).
La cabine de l'ascenseur mériterait un rafraîchissement, quelques éléments dans les chambres à reprendre (un peu de moisissures entre le mur et le plafond au niveau de la douche par exemple).

Le restaurant est aussi délicieux !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Emmanuelle A.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Marie S.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Agnès C.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Frederic F.

10 /10

Nous avons passer un excellent séjour, très reposant dans un cadre magnifique.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Pierrick T.

9 /10

Très bel endroit et belle chambre mais il manque la climatisation et impossibilité d'occulter complètement la lumière du jour

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Christian B.

9 /10

Encore un sejour réussi dans cet établissement un moment agréable et je le recommande

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Nicolas P.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Julien D.

10 /10

Tout était parfait, la chambre , le jardin, le petit déjeuner, le spa, et le personnel, extrêmement attentif et à l'écoute.

Petit bémol : merci de prévoir une bouteille d'eau dans la chambre.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Elsa D.

9 /10

Les soins du Spa pas accessibles pendant notre séjour.

Le Bar fermait trop tôt.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Nicolas D.

10 /10

Un peu cher pour les prestations proposés, piscine glissante , je suis tombée.
Au petit déjeuner, si on souhaite un jus d orange , on nous demande un supplément de 6€, c'est abusé.
Sinon le cadre est très beau et le personnel charmant et à l écoute.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Nathalie T.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean-luc J.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Mohammed B.

9 /10

Tout est bien passé on va revenir

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Joseph E.

10 /10

Au Manoir de la Poterie, tout est fait pour que les clients soient "bichonnés" ! Nous n'avons relevé aucun point négatif, quel qu'il soit.
Nous nous sommes sentis détendus avec cette impression agréable que tout le personnel était attentif à nos moindres désirs.
Et la première phrase à notre arrivée fut : "Wow !", tant le décor était splendide.
Quel dommage que notre séjour fut de si courte durée.
Mention spéciale pour les mojitos préparés avec soin : je n'en ai jamais dégusté de si bon : un pur nectar !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Anne L.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Charles J.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Michèle S.

10 /10

Un excellent séjour avec nos petits-enfants.
Une équipe à l'écoute de ses clients.
Bravo à vous.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

René M.

9 /10

Le service et les prestations de l'hôtel sont parfaites.
Juste une petite suggestion : Serait il possible de proposer des croque monsieur ou des club sandwich en snack ? A part ce petit détail tout est parfait !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Olivier R.

9 /10

10 ans que je viens dans cet hôtel et toujours aussi bien.
Personnel super, Spa agréable et restaurant parfait

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sonia A.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Laure & Sylvain T.

10 /10

Nous avons passé un séjour de repos et de sérénité grace aux soins du personnel et au cadre de l’établissement.

Merci !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sandra C.

10 /10

Nous avons passés un très bon moment au manoir de la poterie.
Rien à dire sur l’acceuil, les chambres , le petit dej, la beauté et le calme du lieu, on s’y sent vraiment bien.

Le hammam et sauna sont géniaux et tout est extrêmement propre! Petit moins pour la piscine qui paraissait un peu fraîche mais ce n’est que mon avis personnel! Sinon c’était très propre et on a passé un merveilleux moment !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Ines G.

8 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Bastien L.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Vincent B.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Carine M.

10 /10

Très bon accueil et confort.
Tout ce qu’il faut pour se relaxer entre Honfleur et Deauville

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Guy A.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Mickaël P.

9 /10

Literie trop ferme , manque moelleux

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jacky C.

6 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Franck J.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Manon B.

10 /10

Nous avons tout apprécié, de l’arrivée jusqu’au départ.
Le personnel de la réception est aux petits soins et extrêmement gentil.
Notre chambre, très spacieuse et joliment décorée, était magnifique.
L’endroit est sublime, rien à redire.

Le grand plus : un vaste espace bien-être intérieur avec un spa complet comprenant piscine, sauna, hammam et bain à remous.

Nous avons passé une nuit parfaite !
Tout ce dont nous avions besoin était réuni : l’emplacement, le très beau parc, le charme et le calme du manoir, tout en étant proche des petites villes de la côte.

Un grand merci également à Fred "Frédéric", responsable du petit-déjeuner, pour son accueil chaleureux.
Le petit-déjeuner est copieux, varié et complet.

L’atmosphère générale est simple, détendue et très agréable.
Nous recommandons vivement cet établissement aux voyageurs.


Points forts de l'hôtel Luxueux · Romantique · Bon rapport qualité prix

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Karine L.

10 /10

C’est la troisième fois que nous séjournons au Manoir de la Poterie et tout était parfait comme d’habitude ! Entre l’accueil, le lieu, l’espace bien être et la qualité de la restauration, il n’y a pas grand chose à redire ! Excepté… allez-y !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Emmanuel P.

9 /10

Dans l'ensemble, nous sommes très satisfait du séjour et pensons revenir une prochaine fois.
Pour moi, le point à améliorer concerne le peitit déjeuner que je trouve décevant au regard du prix et au regard de l'ambition de l'hôtel.
Il manquait selon moi de la variété (une salade de crudité par exemple pour accompagner la partie salée) mais aussi de la déception sur certaines choses comme la salade de fruit industrielle pas très bonne.
Un conseil aussi concernant les pancakes, je vous conseillerais de changer de fournisseur car ils sont inmangeables (ou de préférence les faire vous même).
Je reste pointilleux sur le déjeuner car je mets en parralèle son prix.
Mention spéciale pour le massage de ma femme qui l'a trouvé très très très bien (sachant qu'elle est de son côté exigeante sur les massages).
Côté spa, c'est OK pour nous mais quid quand beaucoup plus de monde dans le spa.
.
.
.
Nous cherchons des hôtels spa à 2 heures de chez nous et sommes ravi de pouvoir mettre votre hôtel dans notre liste d'hôtels à refaire.
Et l'emplacement de l'hôtel est très bien pour nous entre honfleur et deauville.
Pour finir, encore merci de nous avoir permi de modifier la date de notre séjour.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

David B.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Patricia B.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Christophe R.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Rose Marie G.

10 /10

Séjour extrêmement agréable, le lieu est très beau, le personnel charmant, le petit déjeuner délicieux et le spa un plus indéniable.
Une bulle de détente à savourer.
.
.
Merci !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Agnes B.

10 /10

Avant tout il faut saluer les prestations qu'offre cet établissement ! Une bulle de bien être proprice au repos et au plaisir d'être entouré par un personnel aux "p'tits soins"
Tout est fait pour vous sentir bien et profiter d'un moment hors le temps durant le séjour.
Nous y retournerons c'est certain !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Isabelle L.

9 /10

Très bien
Sauf pour le dessert au chocolat (immangeable à cause de trop de liqueur de sapin)
Accueil plus que médiocre au spa/piscine
Les hôtesses ne disent pas bonjour , nous avons eu la impression de les déranger pour demander des explications aucun sourire ni de au revoir
C est ceux qui a été le plus surprenant dans votre établissement
Et nous étions 12 et avons eu le même ressentit
Cordialement

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

A.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Daniel D.

10 /10

Super expérience à refaire très bel accueil cadre sympathique

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Frederique P.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jocelyne C.

8 /10

Un bel hôtel très agréable : beau jardin, piscine & espace hammam sauna intérieur avec vue sur l'extérieur, proximité de la mer et petit déjeuner excellent !
Un accueil plus formel que ce à quoi nous nous serions attendu compte-tenu du site web de l'hôtel, et qui reste agréable.

2 points de déception sur le séjour de 3 nuitées :
- restaurant : nous avons pris un apéritif, pour lequel nous avons dû relancer le bar au bout de 45 minutes.
.
.
et du coup avons dîné tardivement.
.
.
Un geste commercial a gracieusement été fait par l'équipe.
Mis à part cela le repas était délicieux :-)
- bruit dans la chambre : notre chambre était au-dessus de l'espace restaurant / petit déjeuner, et nous entendions très nettement les mouvements de meubles tirés à 23h et qq puis à 7h30.
.
.
un peu dommage !

Malgré ces 2 points, nous avons passé un très agréable séjour - hôtel bien situé, très confortable et avec beaucoup de visites à faire aux environs !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Marie P.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Martine & Jacques T.

4 /10

les chambres exécutives ne sont pas identiques certaines sont restées dans le jus.
Le personnel du restaurant est limite professionnel.

Je souhaitais un apéritif particulier ont m’a répondu Madame vous connaissez la redoute quand la référence n y est pas la commande ne peut se faire.
J’attendais un oui ou non.

De plus la commande au restaurant a été prise 1h40 après notre arrivée et le tout pour nous dire qu’il n y avait plus les plats du jour
La réponse faite le lendemain « Nous avons du monde »

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

François E.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Vincent J.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean Michel G.

9 /10

Excellent séjour, avec l'ensemble des prestations mises à disposition ( Espace bien-être ; Massage ; Bar ; Restaurant ; Etc .
.
.
).

Deux remarques sur la chambre que nous occupions :
=> Pas de bouilloire en chambre pour se faire un thé ( pourquoi ne pas offrir et mettre à disposition en chambre quelques dosettes café et thé .
.
.
.
.
.

=> Baignoire d'angle beaucoup trop petite pour se détendre.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Frederic P.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

J-Jacques&Anne-Marie L.

10 /10

Weekend détente dans un lieu superbe.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Ludivine C.

10 /10

Lieu très agréable, personnel aux petits soins et chaleureux.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Gregory L.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Teresa A.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Philippe V.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Andre K.

9 /10

réservation de dernière minute qui nous a fait oublié les moments néfaste sur un autre lieu en AIR BNB non conforme.

Personnel très chaleureux, aimable et la carde est top.

Nous reviendrons pour en profiter plus longtemps car 1nuit avec départ au petit matin était trop peu :)
A bientôt c'est certain.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Julien L.

9 /10

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
"

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Patricia B.

9 /10

Endroit de détente, de convivialité, de ressourcement.
L’ensemble du personnel est sympathique, beaucoup d’attention, à l’écoute .
La cuisine est juste excellente.

Je ferai un nouveau séjour sans problème

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Aurore P.

10 /10

Merci atoute l'équipe du Manoir de la Poterie pour ce séjour idyllique.
Nous reviendrons.
.
.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Mathieu P.

10 /10

Nous sommes plus que satisfaits de notre séjour.
Les équipes sont très compétentes et agréables.
Massage parfait.
Restaurant et Bar sont le gros point fort ! Petit bémol sur l'insonorisation de la chambre et la literie un peu ferme (subjectif).

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Florent D.

9 /10

Hotel très spacieux, reposant, idéalement situé.
Nous avons apprécié que nos indications pour le choix de la chambre aient été prises en compte à la réservation et respectées.
Le salon pour l'apéritif ou pour finir la soirée avec son dessert est vraiment un superbe endroit.
Très bon repas.
Beau spa.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Isabelle J.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Anthony G.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Nathalie & Francis Z.

10 /10

Un endroit magique tout était parfait 🤩 Merci beaucoup pour ce super weekend ❤️

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Nathalie R.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

David S.

7 /10

La prestation était correct, les repas sont parfait, j'ai trouvé les prix du bar/mini bar et des boissons du restaurant trop élevés.

Je souhaitais un séjour d'exception avec mon épouse et, hormis l'emplacement, la qualité du séjour était convenable sans être exceptionnelle.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Guillaume F.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Antoine F.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sylvie C.

10 /10

Un séjour incroyable ! Le personnel était très agréable, la chambre et la literie très bien , nous nous sommes également régalés le soir et au petit déjeuner.
L’hôtel est magnifique ainsi que le jardin , et un grand + pour la piscine qui nous a permis de nous détendre à 100% , nous reviendrons ! Merci pour votre accueil

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Delia P.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Francis R.

10 /10

Manoir super rien à dire équipe au top ambiance chaleureuse jyvais une semaine sur 2 et jamais de regret ….
Il manque juste un jaccuzi 😁

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sandra D.

9 /10

Le manoir de la poterie est tres bien situé entre Honfleur et Trouville.
Tout était parfait: L'accueil, le personnel , les chambres , les services , le bar, le restaurant , le jardin, la piscine et l'accès à la plage à pied.

Tout était réuni pour que nous passions un excellent moment en famille .

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sylvie P.

7 /10

J'ai aimais : la situation de l'hôtel, la bienveillance du personnel et les plats servis au restaurant.

J'ai pas aimais : les ajouts supplémentaires tel que les huitres facturées en plus pour le petit déjeuner, les menus imposés selon la date, le temps d'attente au restaurant, et les petites pannes du matériel au SPA

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Eleonore & Olivier D.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Lorene B.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Noémie T.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Julien V.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Michael M.

8 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Florence L.

10 /10

Nous avons bénéficié d'un cadeau d'anniversaire .

Nous sommes très contents du séjour dans votre hôtel.

Nous y reviendrons peut-être en été

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jacqueline & Marcel H.

10 /10

Comme à l'habitude, nous avons passé un agréable moment de détente avec un personnel accueillant et bienveillant dans une ambiance chaleureuse devant la cheminée.
Avons hâte de revenir

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Henri H.

10 /10

Très bon accueil, chambre confortable, très bon petit déjeuner, l’amabilité de l’ensemble du personnel

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Alain R.

9 /10

Hôtel très agréable, seules remarques le liner de la piscine serait a nettoyer ou changer et si possible avoir plus de chargeurs pour Voiture électrique
Sinon établissement et personnel très bien

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Patrick A.

9 /10

Bon accueil bonne prestation dans l'ensemble ,mais deception de n'avoir pu faire au moins un soin à deux sur trois jours sur place,les reservations sont donc préconisées avant l'arrivée.

Autre point réservé le repas du soir a l'avance car cela n'est pas suggéré a l'accueil.

Un dernier petit point l'assiette de saumon au bar est décevante par rapport au saumon proposé au petit déjeuner .

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Luc D.

10 /10

Nous avons bénéficié de la chambre 5 superbement rénovée.
Nous reviendrons.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean-Claude D.

10 /10

excellent quality and peaceful environment.
Easy to park and touristic towns accessible.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Philip G.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Mathilde F.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jacqueline Z.

10 /10

Nous avions décidé à la dernière minute de nous rendre dans cet hôtel : aucun regret , service à la hauteur d'un 4 étoiles , excellent petit déjeuner , très belle environnement ( très beau parc ) , la piscine est interdite aux - de 12 ans ce qui nous permet d'être au calme et c'est ce que nous recherchions ! nous avons très bien mangé devant la cheminée .
.
.
.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Nicolas Z.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Cecile B.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Ian C.

10 /10

Merci a toute l'équipe qui nous a accueillis .

Merci a Laure du Louis XVI.

Je recommande vraiment ce super endroit.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Franck M.

10 /10

Toujours bien accueilli, c'est avec plaisirs que nous revenons et reviendrons (petit bémol a cause de la maintenance du haman)

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Nicolas D.

9 /10

La prestation n est pas à la hauteur d'un quatre étoiles

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jacques A.

8 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Thomas P.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Dominique P.

8 /10

Très bel emplacement avec vue sur la baie de Seine, très bel endroit.
Le salon bar est cosy et extraordinairement fourni (3 qualités de Chartreuse en grand format .
.
.
et le reste à l'avenant) , ensuite la déco du restaurant parait un peu décevante mais la cuisine est parfaite et rattrape la première impression.

Propreté sans faille, chambre parfaite (sauf le bruit d'une perceuse .
.
.
mais il faut bien faire des travaux).

Bonne expérience, nous recommandons.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean francois A.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Nicolas F.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Denis B.

10 /10

il ne manque qu' une barre pour se relever dans les WC qui pour notre age sont tres bas

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Alain L.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Delphine M.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Isabelle J.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Florence C.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Michel T.

10 /10

Un accueil impeccable, c'était le deuxième séjour et Toujours aussi beau et bien.
Un personnel Toujours à l'écoute et serviable.

Merci à vous et à bientôt.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean yves H.

10 /10

Tout etait impeccable, un petit bemol pour notre passage par le bar.
Bel endroit, chaleureux avec la cheminée.
Nous avons commandé 2 cocktails et suite aune maladresse du serveur, les 2 verres sont arrivés sur la table basse, cassés avec du verre partout, mon pantalon trempé ainsi que me chaussures.
Ce petit problème peut arriver, nous avons été resservi avec les excuses des serveurs mais la moindre des choses aurait été de nous offrir les verres.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Beatrice V.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

William D.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Josiane K.

10 /10

Un très bel hôtel, un service au top, un petit déjeuner à tomber, je recommande vivement ce hôtel et j'y reviendrai avec plaisir !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Justine J.

10 /10

Je connais le Manoir depuis plusieurs années.

Je suis toujours sous le charme de cet endroit très ressourçant.

Et de tte beauté.

Le personnel charmant et discret.

Le seul petit inconvénient.

Le SPA jacuzzi interruption entre midi et 14h30 .

Et pas de cafetière dans la chambre .
( enfin la chambre 16 )
Cordialement.

M.
Gallais.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Martine G.

10 /10

RIEN A REDIRE TOUT EST PARFAIT DE L ACCUEIL AU DEPART

BRAVO CONTINUEZ COMME CELA

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean-Paul B.

10 /10

Nous avons passé un séjour très agréable au Manoir, tout y est fait pour se sentir dans un cocon, le calme est absolu, l’emplacement est idéal, le salon pour se détendre autour du feu est très appréciable, le petit déjeuné avec des produits excellents, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel font de ce lieu un endroit unique pour se détendre.
Merci encore pour cette parenthèse de douceur.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Laura P.

10 /10

c'est dommage que nous sommes venus un jour de fermeture du restaurant

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Christian B.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Michel G.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Daphna K.

10 /10

Tout y est pour passer un bon séjour , merci

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Thierry J.

10 /10

Nous avons passé une journée et une nuit excellente.
Le cadre, le charme du manoir intérieur et extérieur nous a plu.
C’est la première fois que nous allions dans un lieu de ce genre pour profiter et se détendre et l’expérience est réussi à 100%.

Même si c’étaient des services payants nous avons fortement appréciés l’arrivée anticipée pour profiter davantage de la piscine, ainsi que la privatisation du spa après le repas.
Nous avons appréciés de prendre commande de notre repas au bar et d’avoir le temps de profiter près de la cheminée en attendant de manger.
Le petit déjeuner était variés et de bonne qualité.

On ne retient que du positif de notre séjour, la seule déception c’est n’y être resté qu’une nuit.


NB: Pas nécessaire de rendre public cette partie, plus des critiques constructives pour vous et expliquer les 4 étoiles au lieu de 5.

Un sèche serviette serait idéal pour sécher les maillot de bain et les peignoirs entre les baignades, l’insonorisation n’est pas 5 étoiles mais difficile de l’être sans dénaturer le charme de l’hôtel et à améliorer: la réparation du hammam qui était indisponible et déjà signalé dans les avis et commentaires sur internet.


Merci pour le séjour.




Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Thomas Q.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Eva B.

9 /10

Personnel à l'ecoute ,le dîner et le petit déjeuner excellent, je reviendrais avec plaisir

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Catherine/Eric B.

9 /10

Bel accueil ,apéritif au coin du feu de cheminée.
De l'entrée ,au dessert en passant par le plat nous avons apprécié tant par la qualité que la quantité.
Personnel discret et à l'écoute.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Stephane P.

9 /10

Tout comme la fois précédente, nous avons passé un excellent séjour avec mon épouse.

Un petit conseil pour le room service : il faut absolument rajouter à la carte LE classique du room service des grands hôtels => le club sandwich.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean-Marc A.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Laurence C.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sylvie D.

2 /10

Chambre a la décoration obsolète et surchauffer.
Personnel incompétents pour 1 4 étoiles.
Prestation pour dîner devant la cheminée qui na pas été allumée durant les 2 heures de nôtre repas! Spa interdit au moins de 12 ans! Note de fin de séjour ou on nous comptes 3 petit déjeuner que nous n avons pas pris! Bref honteux pour le prix de 830 euro pour 3 nuits dans 1 sois disant 4 etoiles

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Corinne M.

10 /10

Un séjour inoubliable et parfait en tous points.
La qualité des prestations ( hôtel, restaurant et SPA) et l’accueil chaleureux du personnel ont fait de notre séjour un souvenir à renouveler.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Paul Christian M.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Vanessa D.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Laura R.

9 /10

Tout était parfait, deux petites choses à remarquer :
L’eau du jacuzzi était froide
Manque de patères dans la salle de bain afin de pouvoir suspendre peignoirs et serviettes.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Christophe T.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Anne-francoise M.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Michèle S.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Matthieu M.

10 /10

Tout était parfait.
L'accueil, le cadre, la propreté de l'établissement, le restaurant, le spa.
Personnel attentionné et bienveillant.
Merci

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Julie B.

10 /10

Nous avons passé un excellent séjour ! Confort détente apaisement …félicitations à l’ensemble de l’équipe du manoir nous reviendrons avec grand plaisir.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Valerie M.

10 /10

On se sent comme à la maison !! Je reviendrai !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Caroline C.

10 /10

Avons beaucoup apprécié notre séjour
il serait agréable de mettre a disposition une bouteille d'eau

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Isabelle B.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Christian B.

9 /10

Hotel très agréable, cadre bucolique.

Personnel très à l'écoute, agréable et disponible.

Il faudrait mettre des stores ou rideaux plus occultants dans les chambres, car la lumière est derangeante toute la nuit lorsque l'ona besoin du noir complet pour dormir.
Un sèche serviette chauffant dans les salles de bain permettrait d'avoir un peignoir et des serviettes sèches même si on va au spa plusieurs fois dans la journée.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Delphine H.

9 /10

C’est la quatrième fois que nous venons au manoir, et nous sommes conquis comme à chaque fois.
Petit bémol sur notre dernier séjour, le wi-fi ne fonctionnait pas.
Mais cela reste un détail.
À très bientôt nous reviendrons.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Celine G.

10 /10

Top petit dej
Top literie
Top emplacement
diner au coin du feu trés agréable
Et en bonus un spa et la mer à 2 pas

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Justine D.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Laurent R.

10 /10

Un personnel très accueillant et prévenant, une chambre spacieuse et très bien agencée, une restauration délicieuse.

Le cadre est splendide et reposant.

Je conseil cet hôtel pour les couples qui souhaitent un endroit calme pour se reposer des magnifiques excursions dans la région.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Didier M.

10 /10

Nous avons eu le plaisir de séjourner au Manoir de la Poterie en février, à l’occasion de l’anniversaire de mon épouse, et cette expérience restera un merveilleux souvenir.

Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis, avec un service attentionné et professionnel tout au long du séjour.
Le cadre est à la fois élégant et apaisant, parfait pour une véritable parenthèse de détente.

Nous avons particulièrement apprécié le dîner près de la cheminée, un moment à la fois convivial et raffiné.
Les installations sont de grande qualité : piscine, jacuzzi, hammam, sauna… tout est réuni pour se ressourcer pleinement.
Le spa est également remarquable, et le massage que j’avais réservé pour mon épouse a été un vrai moment de bien-être, très apprécié.

Tout était absolument parfait : l’accueil, le service, les prestations, et l’atmosphère générale du lieu.

Une adresse que nous recommandons sans hésitation pour une escapade romantique ou un moment de détente hors du temps.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Nicolas V.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Christophe S.

9 /10

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, idealement situé.
Nous avons passé un agréable moment et y avons trouvé ce que nous venions chercher : une parenthèse de repos au milieu du tumulte de la vie, le calme, la détente, le tout dans un bel environnement relaxant.
Le personnel est agréable, les plats du restaurant sont succulents, et le bar feutré, intimiste, et accueillant avec son feu de cheminée.
La chambre est agréable, au calme, bonne isolation phonique, et la literie est de qualité.

Par contre, nous avons été désagréablement surpris par la salle de bain, en décalage complet avec l'hôtel et la chambre, et que nous n'avons pas trouvé digne d'un 4 étoiles.
Elle dans "son jus", pas très fonctionnelle, avec des équipements vieillissants (baignoire-douche en plastique, les joints sont jaunis et tâchés et le sèche serviette jauni par le temps).
C'est le seul bémol de notre séjour.

Ceci étant dit, nous avons passé un agréable séjour.


Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Carole G.

10 /10

Accueil chaleureux du personnel; à l'arrivée, au bar , au restaurant .

Plats raffinées.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Frédéric M.

10 /10

Toujours un grand plaisir de séjourner au Manoir, de pouvoir profiter des belles prestations et d un personnel très accueillant

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Marc H.

8 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sandra R.

10 /10

Nous sommes toujours heureux de passer de bons moments , c est notre lieu où on peut se retrouver en couple et partager dans ce lieu magnifique

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Béatrice M.

9 /10

Je recommande cet établissement

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Elise P.

10 /10

Tout était parfait nous avons passé un séjour au delà de nos attentes !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sandra M.

7 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Patricia D.

10 /10

Rien a redire
Par contre manque une salle de sport meme minimaliste !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Max C.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Pascal Z.

6 /10

U séjour marqué par des coupures de courant rendant l'utiisation du SPA presque impossible.
Une salle de restautant à la décoration digne d'une cantine d'éole Dommage

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jacques F.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Pauline & William M.

10 /10

Un établissement où le temps s arrête , un merveilleux accueil, un dîner face à la cheminée, tout est parfait !!
Un grand merci pour tout !!

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean christophe A.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Emmanuel H.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Valérie D.

10 /10

Séjour romantique

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Véronique L.

8 /10

L'établissement demande pour moi un rafraichissement surtout au niveau des chambres et du restaurant le tarif du restaurant n'est pas a la hauteur des plats présentés .
L'équipe sur place est charmante emplacement parfait parc très beau bar cosy

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jerome P.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Valerie D.

10 /10

L'accueil est courtois, adapté, parfois avec un peu d'humour respectueux.
L'établissement est confortable, original.
La cuisine est savoureuse.
Tout est organisé pour passer un excellent moment, avec un service très présent, efficace, mais discret.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Gerard R.

10 /10

Parenthèse hors du temps tout était au rendez vous

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Christophe F.

10 /10

Une expérience très plaisante.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Aurelien T.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Abel V.

10 /10

Excellent séjour au Manoir de la Poterie.
Très bon accueil.
On se laisse bercer dans ce lieu magnifique.
Allez découvrir le "jardin", quelques surprises vous y attendent.
Je recommande vivement.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sylvie B.

10 /10

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet établissement.
C’est toujours au top.
Encore un grand merci.
Toujours une petite attention.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Catherine J.

10 /10

Lieu de réconfort et de paix permettant de se reconstruire!

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean C.

10 /10

Un séjour parfait 👍 c’est un endroit idyllique pour se reposer et détendre.

Compétence et professionnalisme du personnel Incroyable (toujours aux petits soins).

Merci pour tout 😍

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Fatima B.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Marc F.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Anne-Sophie J.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Laurence B.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Marie S.

10 /10

Le séjour à Manoir de la Poterie a été une expérience absolument exceptionnelle.


Dès l’arrivée, on est immédiatement séduit par le charme du lieu : un cadre verdoyant, une vue imprenable sur la mer et une atmosphère paisible qui invite instantanément à la détente.
Le manoir allie élégance, authenticité et confort avec beaucoup de raffinement.


La chambre était spacieuse, parfaitement entretenue et décorée avec goût.
La literie est d’un confort remarquable, garantissant des nuits reposantes.
Les petites attentions et la qualité des équipements témoignent d’un véritable souci du détail.


Le spa est un véritable havre de paix : piscine intérieure, hammam, sauna… tout est pensé pour offrir un moment de relaxation totale.
C’est un vrai plus qui rend le séjour encore plus agréable.


Le restaurant est également à la hauteur : une cuisine raffinée, des produits de qualité et un service attentif et chaleureux.
Chaque repas est un véritable plaisir.


Enfin, le personnel mérite une mention spéciale : professionnel, souriant et toujours disponible, il contribue largement à rendre l’expérience inoubliable.


En résumé, le Manoir de la Poterie est une adresse d’exception que je recommande sans la moindre hésitation.
Un lieu idéal pour se ressourcer et profiter d’un moment hors du temps.

P.
s : très original la boîte aux lettres 😋

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Driss B.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Michel D.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

David S.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Lydie F.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Alexia F.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Fabien B.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Anne-celine P.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Catherine M.

10 /10

Superbe hôtel.
Tout était parfait de la chambre au bar en passant par le petit déjeuner.

J etais déjà venue et je reviendrai.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Remy M.

8 /10

Nous sommes venus passer un agréable moment dans un endroit chaleureux.
Cependant, revoir les joints de la salle bain mais aussi de la douche au SPA.
Le hammam était en panne pendant notre séjour, pas de claquettes comme prévu dans le casier.
Certains points mériteraient d’être améliorés, pour le moment un bon 3* mais pas un 4 !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Geoffrey R.

10 /10

Un beau Manoir bien situé, idéal pour se ressourcer et déconnecter.
Un personnel agréable accueillant et toujours soucieux de notre bien être.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Delphine D.

10 /10

Nous avons été parfaitement accueillis à l’hôtel, la chambre était superbe, et le personnel du petit déjeuner, hyper sympathique et très chaleureux, on s’est super bien senti.

Je recommande à 200 %

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Julia L.

7 /10

Seul problème, la hauteur des miroirs de la salle de bains ne permet pas à une personne de taille moyenne de se maquiller confortablement.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Yves L.

10 /10

Bonjour , si l'ensemble de la prestation est sans soucis , je souhaiterais signalé mon étonnement concernant le SPA .
En effet , il n'y a qu'une pièce pour se changer ainsi qu'une seule douche .
Il serait bien aussi que quelqu'un du personnel passe pour faire régner le silence parce qu'il y a quelques personnes qui pensent être à la piscine municipale .

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Patrick B.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean M.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Yoann C.

10 /10

Cadre idyllique pour se reposer et prendre du temps pour soi!
Un lounge spacieux avec un feu de cheminee!!
Personnel attentif, discret et disponible.
Chambre cosy, tres confortable, on s’y sent tout simplement bien!
Grand espace exterieur avec un Spa complet (piscine sauna hammam et bain a remous)
Nous avons passe un sejour parfait!
Tout ce dont nous avions besoin.

Merci a l’ensemble des équipes!

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Marion L.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Halvard B.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Vincent B.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Florence V.

10 /10

Mes amies et moi-même sont enchantées de notre séjour dans votre établissement (je l'ai même déjà recommandé à deux collègues) et y reviendrons avec plaisir.
Je me suis exprimée par les notes attribuées dans le questionnaire, donc je ne vais pas tout détailler ici, mais je tiens particulièrement à souligner la grande qualité d'accueil de tout le personnel auquel nous avons été très sensibles.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Beatrice R.

9 /10

Nous avons apprécié notre séjour, nous avons bénéficié de nombreux service (bar, spa, restaurant.
.
.
).

Nous avons adoré le bar, parfait !
Le spa : dommage de ne pas disposer d'un jacuzzi à température supérieure.
A température de la piscine, c'est trop juste pour y rester.

Le soin (massage Duo 1h30) était top.

Le restaurant : très belle carte, repas et service EXCELLENTS.
Le détail : la viande de boeuf d'origine US, dommage.
Ce détail compte pour nous.

Le petit déjeuner : l'espace petit déjeuner est un peu trop petit par rapport à la fréquentation, dommage car la proposition est top.
L'attente à la machine à café ou attendre qques minutes pour accéder à certaines parties du buffet gâche le plaisir, un peu gênant aussi pour ceux qui déjeune dans cette salle.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Nicolas B.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Florence G.

10 /10

Très bon accueil, la cuisine excellente, vraiment de très bons plats.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Muguette C.

10 /10

Emplacement.
.
un.
.
Havre de verdure avec vue sur mer… accueil parfait.
Chambre très agréable.
.

Attention à la literie, il n’est pas acceptable de proposer à un couple, un lit mal fait avec deux matelas qui s’écartent pendant la nuit.
.
libérant un espace au centre extrêmement désagréable.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean-Claude L.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Barbara K.

8 /10

Excellent séjour dans ce superbe manoir, très bel endroit, très bel emplacement, très bon service.
À améliorer : restaurant service beaucoup, beaucoup trop long.
Transparence sur heure de fonctionnement jacuzzi, spa et hammam qui ne fonctionnait qu’une partie de la journée, cela n’est indiqué nulle part, dommage car important à cette époque de l’année

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Christophe F.

10 /10

Je suis admiratif du lieu, de l accueil, du confort, de la cheminée

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sylvain B.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Pierre L.

8 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Katia L.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Remi G.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Helene D.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Thibaud C.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sebastien G.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Romain M.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Lea B.

9 /10

Je recommande très chaleureusement cet hôtel qui est charmant et reposant à tous les niveaux.

Le seul regret sont les taches sur les moquettes à droite et à gauche, sinon c’était parfait!
À bientôt et encore merci

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

François C.

8 /10

Nous avons apprécié notre sejour dans votre hotel neanmoins la décoration dans la chambre vache n'est pas spécialement harmonieuse .
.

De plus, côté SPA l'eau etait trop froide pour une piscine ou nous restons statiques idem pour le jacuzzi .
.
la salle de massage etair egalement a une température trop basse, dommage pour le tarif du massage .
.


Néanmoins le personnel etait tres agreable a tout les niveaux et nous avons tres bien mangé, mention spéciale pour le bar avec la cheminée.

Merci

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Raphaelle L.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Didier F.

10 /10

Très bon accueil.
Le personnel est très agréable et souriant.

Nous avons partagé un très bon moment au restaurant avec un repas très bien exécuté !
Rien à dire sur le SPA .
.
.
.
La séance de massage au pierre chaude était exceptionnelle !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Julie T.

9 /10

Personnel aux petits soins.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Florent F.

8 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Alix F.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Laurent P.

10 /10

A découvrir pour décider d’y revenir !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Christian H.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Alain C.

9 /10

merci à toute l'équipe pour ce séjour gastronomique, repas excellent le mardi soir, petit déjeuner varié et copieux, un réveillon de St Sylvestre avec des plats raffinés et une ambiance chaleureuse, sans oublier le brunch du 1 er janvier pour bien commencer l année ( fraicheur et présentation des plats nous ont régalés tous les sens).

Toujours un plaisir de profiter des équipement du spa : piscine, sauna et hammam et sa tisanerie.

Au plaisir de revenir

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Denis B.

10 /10

Hotel-SPA très agréable.
Le personnel est professionnel et au petit soin.
L’apéritif au salon devant la cheminée est très agréable voire romantique.
Trés bonne restauration avec de bons produits.
Le Petit déjeuner buffet est copieux avec une grande variété de choix de produits locaux.
Les chambres sont trés agréables.

Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons dés que possible.

Nous conseillons vivement cet Hôtel-Spa.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Mohammed B.

10 /10

Comme toujours, notre séjour était exceptionnel.
Qualité de l'accueil, du personnel, de la chambre, des repas reste vraiment très agréable.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Richard V.

10 /10

Allez y les yeux fermés

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Pascale G.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jocelyne C.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jérôme P.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Carlos V.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean-Marc B.

9 /10

Un magnifique endroit au calme un très bel établissement avec tout le confort, des petits mots et des déçus partout donne une note d'originalité et un esprit positif à ce lieu déjà très beau.

L'emplacement est top, ainsi que Laure et toute l'équipe du service, bar, restaurant sont au petit soin et disponibles.

Les soins sont très bien.

Le seul bémol, le SPA manque parfois d'intimité.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Ouzine B.

7 /10

Hôtel globalement agréable avec un joli parc mais Bar et petit dej a des prix exorbitants

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Bruno H.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Chatoux C.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Philippe S.

7 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Faiza H.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Stéphane B.

10 /10

Bonne détente en amoureur

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Patrice G.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Anne N.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Marion V.

10 /10

RAS

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Tristan C.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Ghada S.

9 /10

Tout était parfait , l’apéritif devant la cheminée et la convivialité de cet établissement .

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean Pierre M.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jean-Marc F.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Julien G.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Cédric L.

9 /10

Dommage que le bâtiment du SPA soit à côté de l'hôtel (des chambres) et ne soit accessible sans sortir à l'extérieur (surtout l'hiver)

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Bruno D.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Francoise & Franck C.

10 /10

Séjour parfait .
Chambre tres propre et agréable avec une bonne literie (Manque juste une petite bouteille d'eau ) Restaurant très bon et petit déjeuner parfait.
Nous reviendons avec plaisir.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Françoise B.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Danielle & Gérard B.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Bernard M.

9 /10

3ème séjour et toujours aussi bien, Le petit déjeuner est extraordinaire

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Catherine U.

10 /10

Mon mari et moi avons beaucoup aimés notre séjour dans votre établissement, idéal pour un moment entre couple.

Je pense qu'une prise en compte par votre établissement des couples de même sexe (surtout SPA) serait apprécié dans les équipements (tong, peignoirs.
.
.
) inclus dans vos prestations.

merci à tous le personnel, pour votre accueil chaleureux pendant ce séjour.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sebastien G.

10 /10

Une nouvelle venue dans ce bel établissement où tout est pensé pour le confort ! Le personnel est très professionnel ! Avec gentillesse et sourire ! Le dîner est superbe, des mets délicieux ! Tout était parfait ! Je recommande ++++ !

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Yannick E.

10 /10

Un superbe moment
La piscine en fin de journée c'était parfait avec les lumières cela a donné un aspect cosy
Le personnel discret mais présent
L'endroit est propice au calme et au repos

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Coraline & Julien G.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Vincent P.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Alain R.

10 /10

Etablissement charmant bien placé et très confortable.

Un vrai Spa, une bonne cuisine et un salon avec cheminée très agréable.

Je recommande vivement.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Gilles L.

9 /10

Tout était parfait , le lieu , le spa , le restaurant, le petit déjeuner
Un petit bémol sur le côté désuet des chambres

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Axelle B.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Suzanne G.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Christian F.

10 /10

Très bel endroit pour se dépayser et se reposer avec confort .

Belle piscine et jardin , accueil facile et agréable.

Tout est parfait

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

David S.

10 /10

Séjour reposant .
L’équipe est aux petits soins .
piscine légèrement froide
Je reviendrai

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Elisabeth C.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Marc D.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Pascale & Serge S.

10 /10

Hôtel spa qui mérite bien ses 4 étoiles, confort, joli déco, beau parc, spa propre, chambre confortable, petit déjeuner très varié (sucré et salé) avec des produits de qualité.

Juste une petite chose, il fait un peu trop chaud dans la chambre pour dormir.

Personnel souriant et agréable.

Je reviendrai avec plaisir.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Aurelia B.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Isabelle M.

10 /10

Très bon week-end prolongé passé dans ce manoir, très bien à tous points de vue.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sylvain T.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Muriel D.

10 /10

Hôtel très charmant avec un bar lounge au top avec sa cheminée.
Petit déjeuner excellent.
Ambiance très cosy.
Chambre très calme et spacieuse.
Seul petit bémol,le jacuzzi n'est pas très chaud.
Sinon tout était parfait

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Giuseppe B.

9 /10

Bj.

Nous avons passé un agréable we dans votre établissement.
La suite était très agréable HORMIS la salle bain que nous n'avons pas trouvé pratique avec seulement 1 bagnoire et l'obligation de s'assoir sous peine de mettre de l'eau partout.
La couleur du carrelage a paru très fade au regard du reste de la suite.
A part cela, excellent moment et équipe très à l'écoute, bonne continuation.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Valki C.

10 /10

Séjour en couple idéal du début à la fin.

Nous sommes venu en couple pour passer une nuit de détente.
Nous avons profité du spa et mangé au restaurant aucune fausse note.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Antoine B.

10 /10

Le personnel est charmant, accueillant et professionnel .
.
.
alors félicitations à tous.
L'établissement est magnifique.
Merci à tous.
Nous parlerons de vous autour de nous.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Christine & Philippe G.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Marine P.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Brigitte & Régis D.

6 /10

Un personnel très professionnel et accueillant.

Chambre vétuste (salle de bain)
Restauration bas de gamme
Salle de restaurant digne d’un Ehpad et cuisine vraiment décevante, sans aucun intérêt.

Très cher pour le niveau fourni que ce soit pour l’hôtel comme pour le restaurant.

Le bar était quant à lui très bien.

Malgré cela nous remercions le personnel qui a été agréable.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Jules D.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Hairia S.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Sylvain M.

9 /10

Bel Etablissement **** trés calme et reposant avec un grand SPA.
Trés bonne Restauration.
Personnel sympathique et au petit soin.

Magnifique jardin et Grand salon avec cheminée.
Nous y retournons à chaque fois avec plaisir.

A recommander.

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Mohammed B.

10 /10

Nous avons séjourné 3 jours à l'hotel avec ma fille pour ses 25ans, nous avons apprécié la gentillesse et le sourire du personnel.
La chambre était très agréable et le petit-déjeuner exceptionnel! Nous avons passé une après-midi au spa et fait un soin, l'expérience était vraiment très agréable.
Nous reviendrons!!!

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Valerie L.

10 /10

Je recommande cet établissement, confort, personnel très agréable, restaurant délicieux

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Ingrid K.

9 /10

Un très belle endroit.
Les 2 points négatifs pour moi sont le manque d'entretien au spa( douche unique très calcaire et encrassée, eau de la piscine trouble) et les frites servies avec le picanha de boeuf black angus, elles sont insipide et très sèche.
Il y a un vrai décalage de qualité avec cette très bonne piece de boeuf, dans ce type d'établissement on s'attend à autre chose.

Sinon tout était parfait.

Je recommande l'établissement

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Caroline L.

10 /10

Ca nous a fait un bien fou ces 2 jours dans votre établissement

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Veronique P.

9 /10

Equipes
Equipes
Equipes
Compétence de l'équipe
Compétence de l'équipe
Chambre
Chambre

Anne H.

10 /10

Equipes
Equipes
Equipes