X

4,5/5 Note moyenne sur 6671 avis

TÉMOIGNAGES CLIENTS

| 4,6/5

très belle hôtel et encore félicitations, super pour la nouvelle déco des chambres et tjrs aussi bien les petits déjeuner  

Stéphane B.

| 4,8/5

Hotel magnifique chambre spacieuse isolation phonique incomparable. Tranquillité et repos sont au programme  

Isabelle C.

| 4,7/5

Pour notre deuxième visite, l'acceuil et le service est toujours un plaisir chez vous. On se sent bien dans votre établissement, du bar en passant par le restaurant, c'est un excellent moment. Seul petit bémol concerne la porte ouverte de la cuisine pendant le petit déjeuner surtout en hiver. Sinon ce petit déjeuner est incroyable. Une chose est sûre nous reviendrons.  

Stephane S.

| 4,7/5

Bonjour, très bon séjour hôtelier et gastronome. Je profite de cette fenêtre pour émettre 3 détails à améliorer, la ponctualité des soins , aucun gobelet à la piscine pour prendre le thé malgré les sachets et j avais fait référence à l anniversaire de ma compagne ( aucune attention .... dommage!) 

David R.

| 4,6/5

un moment fort agréable, mais qui s'est surtout retrouvé particulièrement remarquable par l'exceptionnel service du restaurant et bar, ou les deux jeunes gens ont fait preuve d'une qualité de service rare à ce niveau, ils n'étaient que 2 ce soir là et avec beaucoup de monde, mais ne ce sont jamais départis de leur sourire et accompagnement de tous leurs clients; le lendemain matin service plus que parfait également du jeune homme au petit déjeuner aidé par la discrétion efficace de la jeune fille! bref se sentir comme des clients privilégiés, est une chose rare , bravo et merci à eux, la réception tout en sobriété et en efficacité compléte le tableau; nourriture du diner de très bonne facture et un buffet pdj remarquable merci 

Arnaud B.

| 4,6/5

Accueil très chaleureux ! Nous avons été très bien guidés. Le cadre est très beau et très bien entretenu. Nous avons très bien mangé et le petit déjeuner était juste très complet ! Nous referons très sûrement. 

Catherine M.

| 4,6/5

L'hôtel est très beau et le spa est génial. Juste l'eau du bassin qui est un peu froide. Je recommande fortement cet hotel spa 😀. Merci pour l'accueil  

Tristan L.

| 4,5/5

On avons choisi une chambre double confort. L'heure de sommeil (tard dans la nuit) nous sommes rendu compte qu'il y 2 matelas simple ou lieu d'un grand matelas. Nous étions très surpris et je suis descendu a l'accueil mais il y personne a cette heure. les bordures de matelas étaient très dur et nous avons réveillés plusieurs fois dans la nuit.. Lendemain, on nous informe que il fallait demander une autre chambre avant 20h30!!!.... comment on peut savoir avant. c'etait écrire null part. 

HAROON Q.

| 4,9/5

Tres beau sejour, nous reviendrons surement 

Stéphanie C.

| 4,7/5

Excellent séjour comme toujours ! Très bon accueil, personnel très agréable. Très bon emplacement entre Honfleur et Deauville. Tout était parfait. 

Bruno et Michèle V.

| 4,7/5

Bonjour séjour très agréable magnifique pt déjeuner pris devant la cheminée les deux matins Petit bémol eau un peu froide à notre goût au spa et nous n avons pas ou avoir un créneau de libre pour massage duo sur les 2 nuits que lors sommes restés c'est le seul petit regret. Repas très bon belle prestations Bonne continuation à vous  

Slyvie & Etienne R.

| 4,9/5

Chambre confortable avec un grande lit et très propre.  

Nitin P.

| 4,3/5

Bonjour, hôtel 4 étoiles que noqus fréquentons depuis déjà quelques années et toujours satisfait, toutefois notre séjour de janvier 2022 fut témoin de petits désagréments dans notre chambre, d’une part, qui était bien trop poussiéreuse pour nous. Heureusement la gentillesse de l’accueil nous à permis de changer de chambre rapidement. 2eme petit constat, les horaires d’accès à la piscine pour les enfants non contrôlés, ça va qu’il n’y avait qu’un seul enfant, plusieurs serait pas top pour la détente ! Le passage de l’aspirateur dans les cabines du spa serait recommandé. Nous n’avions jamais rencontré ce genre de problèmes jusqu'à maintenant dans votre établissement, est-ce la situation du Covid qui rend tout cela pas facile. Nous reviendrons malgré tout dans votre établissement que nous apprécions sincèrement de part la gentillesse de tout le personnel 

Yannick G.

| 4,9/5

Que dire de plus que l'excellence est au rendez vous. Endroit calme, cosy,. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir. 

Pascal M.

| 4,8/5

Nous avons adoré ce séjour, apaisant et déconnectant. Un endroit où il y fait bon vivre grâce à son personnel chaleureux et la maison en elle même ( sa cheminée , la décoration) .on y a très bien mangé , en plus devant cette cheminé , c’était le top!  

Emmanuelle V.

| 4,6/5

Je recommande vivement cet établissement  

David L.

| 4,7/5

Un week-end au-delà de nos espérances ! Tout était (quasi) parfait. Le personnel était très professionnel, chaleureux et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, et la décoration très jolie. En ce qui concerne l'espace SPA et piscine, un moment de détente qu'on aimerait renouveler au plus vite ! 

Marine M.

| 4,8/5

Quel plaisir d'avoir pu profiter de cette bulle de repos dans un lieu vraiment magnifique. On est un peu loin de tout, dans un cocon de gentillesse car l'équipe est vraiment parfaite et professionnelle, avec un vrai sens du travail bien fait. Le petit-déjeuner est une merveille avec un Monsieur adorable et aux petits soin pour nous. Le rapport qualité/ prix est vraiment bien en fonction des tarifs pratiqué dans les environs qui sont stratosphériques. O adore la proposition de jeu de société au bar, la vue, la calme, la décoration intérieure et extérieure. un seul bémol, l'eau du jacuzzi un peu fraiche et le bar à infusion très léger, seulement le 3ème jour un réassort a été effectué, sinon c'était seulement thé lipton unilever! loin de ce que l'on peut espérer dans un lieu si beau.  

Sébastien B.

| 4,6/5

Très bel hôtel idéalement placé. Le petit déjeuner est fabuleux. Nous avons été un peu déçu par la qualité des plats au restaurant le soir et par la prestation étincelle au spa le soir (privatisation pendant une heure). En effet, le bain à remous n’a pas fonctionné.  

Hélène L.

| 4,5/5

2 suggestions : améliorer l’extraction des fumées de la cuisine car elles sont gênantes dans le restaurant, installer une barre de douche réglable Comme il n’y a pas de climatisation dans les chambres, il faudrait prévoir des ventilateurs  

Thierry P.