4,5/5 Note moyenne sur 10835 avis
TÉMOIGNAGES CLIENTS

Très bon accueil dans cet hôtel. Personnel très chaleureux et toujours disponible, très belle chambre, partie piscine spa très agréable. Petit déjeuner qui s'apparente à un brunch par la diversité et la qualité des produits. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Eric O.Un séjour très agréable, que je renouvellerai sans aucun doute
Irene G.L'hôtel est très bien placé et les chambres (nous en avions 11) très confortables et ultra silencieuses. Les salles de bain sont toutefois un peu vieillottes et plusieurs sèche-cheveux ne fonctionnaient pas. Le personnel est très accueillant et professionnel. Nous avons apprécié l'apéritif près de la cheminée et le choix proposé. Le repas était très bon et les 2 jeunes filles chargées du service se sont démenées pour que tout se passe au mieux. Petit bémol, la température de la salle de restaurant. Nous avons eu un peu froid. Nous avons passé un très bon week end et tout le monde était content.
Juliette A.3e sejour ( (1 par an) toujours en hiver ( decembre ou janvier . Accueil tres chaleureux dans un cadre magnifique et si calme. Cuisine excellente . Piscine impeccable. Toute l’equipe est tres empathique , attentive a votre bien-etre. Mention tres speciale aux deux jeunes dames du bar / restauration devant la cheminee dans le salon ( empathiques, chaleureuses, efficaces et rapides) . Cuisine servie impeccable . Bravo!
Dominique F.Séjour et accueil très agréables. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon. Emplacement idéal en Normandie. Parfait pour une occasion spéciale.
Sylvie/Philippe D.Accueil chaleureux, ensemble personnel tres agréable, professionnel, a l ecoute et au service du client. Restaurant, plats tres bien cuisinrs, savoureux. Bemol, table basse salle restaurant pres cheminee. A conseiller. Nous reviendrons
Gerard P.Nous séjournons au Manoir de la Poterie au moins une fois par an et nous en sommes toujours très satisfaits.
Michele V.Une seule chose, dommage que nous n'ayons pu régler le chauffage dans la chambre, pour nous il y faisait trop chaud le soir.
Yvan S.Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner : produits de qualité, variés et sortant de l'ordinaire. Chambre très confortable.
Liliane A.Nous reviendrons en été pour profiter du très beau parc et de la mer.
Laurence D.Nous avons bien profité de l'hôtel pour se ressourcer et profiter de l'espace Bien être . Le personnel est au petits soins . A recommander fortement
Didier D.Merci pour cette petite pause détente suivie d'un verre devant la cheminée et d'un bon repas. Personnel très agréable et discret.
Véronique & Michel B.L'accueil et les prestations sont toujours très bien. Tout est impeccable. Il est vraiment très agréable de passer des séjours au sein de cet établissement
PHILIPPE B.Excellent, week-end génial, Nous reviendrons très vite
Elisabeth D.Très beau lieu , agréable à proximité de la mer. Un spa et un excellent restaurant garantissent un weekend au top. La déco des chambres pourrait être un peu améliorée mais c'est annecdotique.
Philippe G.Nous avons passe un agreable sejour avec un accueil digne de l’etablissement. Super diner au restaurant au coin de la cheminee, le top. Massage en duo tres relaxant. Un seul bemol, le rapport qualite prix du petit dejeuner.
Jerome P.Magnifique hôtel très bien situé au calme avec des chambres spacieuses. Personnel courtois.
Michel C.L hôtel est parfait si on recherche un moment romantique ou apaisant. Le personnel est au petit soin. Le petit dej est excellent et complet. Si le resto ne peut plus vous accueillir, pas de panique, un p’tit resto argentin ou la viande est exceptionnelle se trouve a 4 min en voiture. Honfleur est à 15min en voiture.
Sabrina B.Très bel hôtel idéalement placé. Le petit déjeuner est fabuleux. Nous avons été un peu déçu par la qualité des plats au restaurant le soir et par la prestation étincelle au spa le soir (privatisation pendant une heure). En effet, le bain à remous n’a pas fonctionné.
Hélène L.2 suggestions : améliorer l’extraction des fumées de la cuisine car elles sont gênantes dans le restaurant, installer une barre de douche réglable Comme il n’y a pas de climatisation dans les chambres, il faudrait prévoir des ventilateurs
Thierry P.