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4,5/5 Note moyenne sur 8181 avis

TÉMOIGNAGES CLIENTS

| 5/5

Le manoir de la poterie est un bel établissement avec un personnel très à l'écoute. Nous avons particulièrement apprécié le dîner servi par un chef de rang très sympathique et très compétent.  

Francis & Michèle T.

| 4,7/5

VIvement qu;on y revienne avons-nous formulè avec mon èpouse! 

Marc G.

| 4,5/5

Remarques importantes à nos yeux: 1- Aucune information lors de la réservation ou à notre arrivée nous précisant l’absence d’ascenseur pour accès à la chambre 24 et autres de ce bâtiment. 2- L’impossibilité d’utiliser le coffre placé au sol et dans un espace sans lumière !!!! Manque de pathere dans la SdB pour vêtements nuit ou jour 

Jean-Marc G.

| 4,6/5

Très bon séjour, le second dans cet établissement. Cadre, Chambre, petit déjeuner , piscine… tout était très bien A refaire  

Jean Luc F.

| 5/5

Buffet petit déjeuner incroyable. Service à l’écoute est exceptionnel. Chambre calme et confortable. Un grand bravo à l’équipe, nous avons passé un court mais merveilleux séjour avec ma famille.  

Irene V.

| 5/5

Hôtel très bien placé entre Honfleur et Deauville. Grande qualité du SPA, excellent petit déjeuner et chambre très agréable.  

Loic L.

| 4,5/5

Etablissement de qualité à recommander 

Daniel L.

| 4,9/5

En fait j avais reçu 1 carte cadeau comprenant 1 massage , 1 diner et j avaisi pris 1 chambre en plus pour fêter mes 50 ans. A l arrivee j ai été prévenue qu il manquait 2 personnes au resto et je ne pourrai pas diner le soir meme Ca fait parti des imponderables que le directeur m a signifié. J ai du aller a 1 autre resto alors que je me faisais 1 joie de bien dîner Dans la vie il y a plus grave mais puisque vous me demandez , j ai eu 1 gout d inachevé. Je ne reviendrai pas dans l établissement. 

Laetitia L.

| 4,5/5

Séjour très bien en générale.  

Carine M.

| 4,9/5

Excellent séjour. Séjour de 2 nuits parfaits pour profiter au maximum de l’espace spa. Massage en duo d’1h30 par des mains expertes , excellent moment de détente. Le bar est très confortable , discret , on se croit chez soi devant le feu de cheminée. Quelle bonne idée de faire choisir le menu à ce moment là et le maître d’hôtel vient vous chercher quand votre table est prête, luxe et raffinement!!! La restauration excellente tant au petit déjeuner de roi, que le dîner raffiné . La chambre très confortable, coin salon , télévision très bel écran , dressing. Et le lit King size avec literie parfaite. Le personnel parfait, efficace, prévenant et d’une discrétion . Le jardin plein de petits endroits cocoon et pleins d’humour. En un mot séjour de rêve, détente totale. C’était notre deuxième séjour et on ne souhaite qu’une chose : y revenir ! Bravo!  

Elisabeth C.

| 4,8/5

Situé dans un cadre agréable,le manoir de la poterie est un lieu pour se ressourcer.Toute l'équipe de l'hôtel est attentive à sa clientèle,toujours un sourire,une parole sympathique, du matin au soir.On s'y sent vraiment à l'aise. Nous aurions aimé pouvoir y dîner plus souvent,mais restaurant complet,c'est la seule fausse note que nous soulevons. 

Jeannine V.

| 4,4/5

Quel plaisir de nous retrouver dans cet hôtel cosy, chaleureux, à proximité de la mer.! Le parc est magnifique, sa décoration originale. L atmosphère est sereine, le calme règne...C était notre deuxième séjour et nous y reviendrons avec plaisir. La situation est idéale entre Honfleur et Deauville, en pleine nature. Dommage, nous n avons pas pu dîner, le restaurant était complet . Un conseil : réserver une table en même temps que la chambre. 

Helene M.

| 4,4/5

Comme vous pouvez le constater à travers les réponses au questionnaire ci-dessus notre séjour a été dans l'ensemble très satisfaisant. Venons en a quelques bémols. L'arrivée : après nous avoir décrit l'hôtel et ses prestations la personne à la réception qui paraissait très sûre d'elle même nous a informé de manière péremptoire que contrairement à notre affirmation nous n'avions pas de réservation pour le dîner du soir et qu'il était absolument inenvisageable de nous trouver une table !! Après vérification et présentation du mail de confirmation reçu il a convenu qu'il s'était trompé, a trouvé une table et s'est excusé avec modération. Il me semble que compte tenu de la facture finale un petit geste comme offrir l'apéritif n'aurait pas creusé le budget de l'établissement et aurait été apprécié. Deuxième remarque, malheureusement fréquente de nos jours dans l'hôtellerie -restauration, le manque de personnel qui s'est traduit par par l'absence d'une personne à l'accueil du Spa 3 jours sur 4, le service au restaurant ralenti et plus regrettable personne à la réception, le dernier jour (vendredi 16/9) à 9h15 !! pour le check out. Enfin dernier détail. Nous étions logés dans la Suite. Deux petites bouteilles de Cristaline (0,16 c. chez Carrefour) nous attendaient elles n'ont pas été changées pendant 4 jours, vraiment mesquin ! J'ajoute deux bons points, l'efficacité et la gentillesse du personnel présent et la qualité exceptionnelle du petit-déjeuner. Je serai ravi de votre réaction à ce message avant un éventuel avis dans Tripadvisor Bien à vous. JJW 

Jean-jacques W.

| 4,6/5

Accueil chaleureux avec personnels attentionnés Domaine exceptionnel  

Pascal S.

| 4,4/5

On a ete choqués car pour un 4 étoiles, les chambres n'avaient pas la climatisation ! Et il faisait très chaud dans les chambres !  

Sylvain L.

| 5/5

Personnel attentionné - cadre magnifique  

Brigitte D.

| 4,9/5

Séjour parfait en tout point. Il me tarde d’y retourner un jour.  

Severine W.

| 4,8/5

Personnel agréable et accueillant. Très bel hôtel. Plein de choses à découvrir dans le parc, petite balade à la plage à proximité. Grande chambre "exécutive" (surclassés). La piscine est agréable manque juste quelques degrés. Beau buffet petit déjeuner. Villerville à 2min. Nous y retournerons  

Cindy L.

| 4,6/5

Très bel hôtel idéalement placé. Le petit déjeuner est fabuleux. Nous avons été un peu déçu par la qualité des plats au restaurant le soir et par la prestation étincelle au spa le soir (privatisation pendant une heure). En effet, le bain à remous n’a pas fonctionné.  

Hélène L.

| 4,5/5

2 suggestions : améliorer l’extraction des fumées de la cuisine car elles sont gênantes dans le restaurant, installer une barre de douche réglable Comme il n’y a pas de climatisation dans les chambres, il faudrait prévoir des ventilateurs  

Thierry P.