X

4,5/5 Note moyenne sur 5949 avis

TÉMOIGNAGES CLIENTS

| 4,8/5

C’est toujours un plaisir de séjourner au Manoir de la Poterie, dans un environnement calme et naturel. La piscine et le spa sont propres et accueillants, le personnel de l’hôtel est disponible, les chambres sont douillettes et bien équipées. Quant au petit déjeuner, il constitue le moment le plus attendu du séjour. 

PHILIPPE B.

| 4,9/5

Génial le personnel avec un plus pour les serveurs  

Daniel D.

| 5/5

Très beau souvenir de notre séjour dans votre établissement. Tout était parfait ! merci !! 

Murielle R.

| 4,8/5

Comme toujours un bel accueil, une ambiance conviviale et du personnel a l écoute et prévenant. Nous adorons votre hôtel autant pour son emplacement ( près de la mer) que pour son savoir recevoir ce qui nous apporte un séjour détente et raffiné ! Que du bonheur. 

SYLVIE C.

| 5/5

Hotel trés agréable et superbe. Service de qualité ,souriant et personnel stylé. Bonne restauration et petit déjeuner somptueux . Piscine et spa trés agréable .Jardin très bien décoré et très bien entretenu .Vue mer des chambres. Nous retournerons avec grand plaisir pour un séjour dans ce très bel établissement . 

Alain B.

| 5/5

Top 10 à recommander à réitérer  

Gilles C.

| 4,8/5

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Le personnel est vraiment très très agréable. La chambre superbe et hyper confort. Le buffet petit dej absolument incroyable. Nous voyageons beaucoup et cette qualité de buffet est rare. Le seul bémol, et pas des moindres car c'est pour le spa que nous avions choisi l hotel, l'eau de la piscine et bain à remou vraiment très froide, sauna en panne et nous n'avions pas été mis au courant. Nous qui sommes fan de spa, sur ce point honnêtement n'y aller pas pour ça, c'est pas top. J ai dû passer mon temps dans le hammam en attendant mon massage tellement j'avais froid. Donc le spa non mais alors l'hôtel, le petit dej, le personnel et l'emplacement là 22/20 !  

Marion L.

| 4,9/5

Tout s'est très bien déroulé. Le personnel qui est fort aimable et attentionné, le chambre spacieuse et très confortable où nous avons manqué de rien. L'insonorisation qui est très importante, nous n'avons pas entendu les bruits provenant du couloir. le bâtiment de la piscine est grand, spacieux, bien agencé avec un nombre de vestiaires suffisant, le casier qui sont essentiels. Et pour terminé, le petit déjeuner qui était fabuleux. Nous avons apprécié le petit plus : le branchement électrique pour la voiture. Si j'avais 2 petites choses à dire : la décoration de la chambre (qui n'est pas à mon gout mais surement au gout d'autres personnes) et le restaurant qui était fermé lors de ma venue. Mais ces 2 choses n’altèrent en rien sur le fait que l'établissement est superbe. Nous reviendrons.  

Aurélia M.

| 4,9/5

Un accueil au top Le personnel du restaurant et du bar très professionnel et très agréable.  

Frédéric M.

| 5/5

Toujours très bien accueilli séjour très agréable.  

Jocelyne B.

| 4,8/5

Structure familiale , ou toute l attention est donnée sur le bien être du client !!  

Yves & valerie F.

| 4,8/5

Excellent séjour. Le seul bémol est que le sauna ne fonctionnait pas et que l’eau du jacuzzi était pas suffisamment chaude 

Nathalie M.

| 5/5

Un week-end excellent. Un seul petit bémol, c'était assez long au restaurant. Mais ce n'est pas trés grave et ça n'a pas entaché cet excellent week-end  

Didier L.

| 5/5

Un établissement chaleureux à recommander. Une équipe attentionnée et discrete et un cadre très agréable notamment pour un sejour romantique.  

Martine B.

| 5/5

Encore un excellent week end passé au manoir de la poterie en amoureux. La vie reprend après de longs mois de covid. Une très belle note personnelle à Aurelien pour sa qualité de service et de la connaissance des produits. Gardez le !!! Cordialement. Chambre 17. Nuit du 9 au 10 octobre2021  

Mickael A.

| 4,3/5

Bon séjour en général. Un soin très sympa. Un dîner agréable. La chambre est bien située par rapport au spa. Les infrastructures sont de qualité. Il manquait une bouteille d'eau dans la chambre. Seul bémol au séjour. Contents de notre escapade. 

André C.

| 4,9/5

Très bon séjour personnel très accueillant et disponible souriant Magnifique parc Très belles prestations A refaire 

Eric L.

| 4,6/5

Superbe accueil! bonnes prestations un seul bemol sur la qualité du dessert ,la pavlova qui normalement a une meringue tendre était la plus que dur. Au prix de 57 euros le menu on s'attend à une prestation excellente. Le menu en dehors de cela était bon mais le prix est surélevé par rapport à la qualité. par contre le service était parfait  

Melanie L.

| 5/5

c est super 

Gilbert et martine R.

| 4,5/5

2 suggestions : améliorer l’extraction des fumées de la cuisine car elles sont gênantes dans le restaurant, installer une barre de douche réglable Comme il n’y a pas de climatisation dans les chambres, il faudrait prévoir des ventilateurs  

Thierry P.