X
🕖 Contacter Lucile Legros au 02 31 88 10 40

Privatiser l'hôtel

Le luxe et l'âme d'une maison "rien que pour vous"

Vous préparez un événement important de votre vie, souhaitez réunir vos proches, amis, famille pour graver
mémorablement ce moment. Si vous connaissez déjà le Manoir de la Poterie ou si vous en avez entendu parler,
vous savez qu'il peut être ce lieu rare qui marquera d'une pierre blanche cette journée si spéciale pour vous.
Sa situation, ses installations, ses équipements, l'attention et le professionnalisme de toute notre équipe sont nos atouts.

Pour tout type d'événements :

  • Repas de famille (baptême, anniversaire, mariage, Bar Mitzvah …)
  • Rendez vous de passionnés ou sportifs, repas d'associations de clubs (pêche à pied, randonnées pédestres, pétanque)
  • Réunions de collectionneurs, Clubs Auto (voitures anciennes et modernes Ferrari …)
  • Repas d’épicuriens (regroupement de chefs … dégustation œnologique)
  • Anniversaires d’enfants avec ateliers pâtisserie
  • Evénements professionnels (journée d'étude, séminaires, réunions, congrés...)


Pourquoi nous choisir ?

  • situation à mi chemin entre Deauville et Honfleur sur la route du bord de mer,
  • grand parking privé (jusqu’à 40 véhicules)
  • Accès facile à la plage : balade menant d’un côté à Honfleur et de l’autre côté à Trouville,
  • SPA avec piscine intérieure chauffée, terrasse extérieure et transat
  • Immense salon lounge avec cheminée et piano ouvert sur le jardin,
  • jardin arboré de 2ha, magnifiquement entretenu, véritable cabinet de curiosités qui ne manquera pas de vous faire sourire !
  • agréable terrasse abritée naturellement du vent

Et surtout au delà du lieu, le plus important, l'attention de toute une équipe très investie et aux petits soins pour vous garantir !

  • un accueil très professionnel,
  • la maitrise de l’organisation chronométrée de votre événement,
  • l'organisation des repas sur mesure selon vos affinités avec les producteurs et commerçants de notre région
    (fruits de mer, planchas, cuisine gastronomique ou sélection de produits nobles de notre région),
  • la possibilité de réserver des soins (jusqu’à 4 personnes par créneau horaire) pendant votre réunion,
  • la mise en relation avec nos partenaires récréatifs pour agrémenter votre événements (structures gonflables, rallye 2cv ou 4 ailes, baptême de l’air)